Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre Oeil Sur Tanger
Votre Oeil Sur Tanger
Publicité
20 novembre 2006

Une opération de trafic de drogue en VIDEO


Zodiac Remach
Vidéo envoyée par etanger

En video, une grande opération de trafic de drogue via le détroit de Gibrlatar, mené par le passeur Mounir Remach. Dans un intervew accordé au journal "la Gazette du Maroc" Remach a dit « J’ai fait dans le trafic de drogue mais pas autant que Chrif Bin Louidane et autres El Nini, les frères Echaïri… Une seule opération, pour l’acheminement d’une tonne et demie de haschich vers l’Espagne, m’a coûté tout ce que j’ai subi et je subis encore en prison ».

la suite sur  http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?id_artl=11734&r=2&sr=852

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je veux devenir comme toi ;)
L
je sui un trafikan drogue é vous?
Publicité